A propos du projet

🌿 S C A R A M O U C H E 🌿

Quand la nature reprend ses droits // Nature – Contre nature

« A travers ce shooting, nous avons cherché à explorer la façon dont la nature perd mais reprend toujours ses droits.

Par le biais du végétal tout d’abord, dans un décor daté, où des compositions classiques côtoient les branchages d’un noisetier sauvage qui semble reprendre vie dans cette cage d’escalier surannée.

Mais aussi à travers ces personnages masculins, où les jeux entre masques et miroir nous interrogent sur le naturel et la nature humaine. Qu’est-ce qui fait le personnage dans la personne ? Quand devient-on un personnage ?

Les clichés tantôt sombres, tantôt lumineux de Lauren donnent à cette proposition toute la profondeur de ce thème complexe : qu’est-ce que le naturel ? »

 

 

Parce-ce que ce projet est le fruit d’une belle rencontre avec la talentueuse Anouk Autier. Nous avons voulu sortir des sentiers battus. Nous adorons les Mariages (engagement, shootings d’inspirations…) mais nous voulions faire et nous exprimer sur un terrain différent. D’une envie commune, nous avons imaginé cet univers… Qu’Anouk a su magnifiquement développer et mettre en place. Bravo Anouk pour le travail titanesque ! Tu n’images pas la pression que j’ai eue quand je suis arrivée sur les lieux ;-)  C’était magnifique, magique… Comme à ton habitude… 

Merci Anouk, de tout mon coeur, pour ta confiance… Avoir l’idée et l’envie est une chose… Le réaliser en est une autre… Je suis heureuse d’avoir pu être cette personne en qui tu as donné ta confiance, celle qui a mis en image cette « idée folle » ^^

Ce projet n’aurait pu voir le jour sans cette équipe de folie… MERCI à notre Team pour ce moment passé avec vous et votre enthousiasme pour ce projet qui nous tenait tant à coeur 🌿❤️

Client
Projet personnel, imaginé avec Anouk Autier.
Lieu
Nantes

Laisser un commentaire