A propos du projet

MARGAUX’GRAPHY, UNE RENCONTRE, UN SHOOTING  /  💕🌿☀️

 

Quand deux photographes se refont le portrait 😇 Bah oui, autant en profiter hein !

Margaux Clément AKA Margaux’graphy est une photographe Guérandaise spécialisée dans la photographie de Bébés, Mariages (et pas que). Pas besoin de vous spécifier qu’elle est super talentueuse (sinon ce serait pas ma pote 😇😁). J’adore son travail et la suit secrètement depuis mes débuts en tant que photographe pro, il y a un peu plus d’un an. Vous savez ? Le genre de photographes qu’on admire de part leurs images et leur réussites. Le genre de photographes qu’on observe et on se dit au fond « non mais… Je n’y arriverai jamais comme elle, j’ai bien trop de chemin à parcourir, tellement de choses à améliorer et….. » Et voilà, un jour, madame m’ajoute en ami. Wow. Autant vous dire que j’étais juste un tout petit peu heureuse (et méga flattée^^)

Bref, si je suis aujourd’hui ici à vous écrire cet article, vous aurez deviné que  l’histoire ne s’est pas arrêtée là : Margaux s’est présentée à moi et nous avons tout naturellement commencé à papoter sur les méandres de l’internet. Mais ça ne suffisait plus. Nous avions déjà trop de points communs, il fallait que nous nous voyions en chair et en os !

Et voilà, direction Le Pouliguen : une bonne glace, une balade à la plage et bla et bla et bla… Margaux, c’est juste moi en version Blonde en fait ^^ (et pas asiatique 😂)

Oh toi oh toi, je suis juste trop heureuse de t’avoir rencontrée ❤️ #LaurenetMargaux

 

Et puis bon, on avait notre matos et il faisait beau…😇 Mettez deux nénettes photographes ensembles et PAF ! ça fait des photos 📷🌿☀️

PS : Le shooting version moi par Margaux, c’est par ici 😎😘💕

Lauren Kim-Minn – Photographe
Photographe Mariage, Lifestyle, Corporate & Événements
lkimminn@gmail.com / www.lauren-kimminn.fr

Client
Margaux'Graphy
Lieu
Le Pouliguen

2 commentaires

  • Maud
    18 octobre 2016 10 h 32 min

    Hyper jolie cette séance Lauren ! Bises Bises

  • lkimminn@gmail.com
    6 février 2017 23 h 18 min

    Merci Maud ! ^^
    Comment vas-tu ? ça fait longtemps… ça te dit qu’on se prenne un verre un de ces jours ?
    Bisous !

Laisser un commentaire